La solution « nouvelle génération » pour la gestion de votre diabète

Le travail, la famille et d'autres responsabilités peuvent vous prendre tellement de temps qu'il devient difficile de se concentrer sur une alimentation saine, faire de l'exercice et perdre du poids. Si vous êtes diabétique, concilier vie et bien-être peut devenir un réel problème. L’application Klinio a été conçue pour répondre aux besoins des personnes qui cherchent à combattre le diabète mais qui ont du mal à trouver le temps.

Il ne s'agit pas d'une application classique. Il s'agit d'un assistant virtuel qui offre des fonctionnalités avancées pour vous aider à mieux prendre en charge votre diabète.

Télécharger maintenant

Un programme de repas qui évolue avec vous

Un mode de vie modéré en glucides est un goût acquis. Le sucre se trouve dans les endroits les plus inattendus, des sauces aux charcuteries. La transition vers une consommation limitée de sucre peut être difficile, mais elle est nécessaire pour les personnes diabétiques.

L'application Klinio propose un plan de repas personnalisé qui couvre votre apport calorique, la composition en macronutriments et la quantité de sucre et de cholestérol que vous devez consommer. Commencez lentement en réduisant les glucides dans votre alimentation, et bénéficiez d'un plan de repas personnalisé qui s'adapte avec le temps.

Liste de courses simplifiée

Pour un parcours de perte de poids durable, vous avez besoin d'une modeste liste de courses. La plupart des programmes de perte de poids vous offrent un vaste répertoire d'ingrédients exotiques difficiles à acquérir. Cela signifie deux choses : les courses deviennent coûteuses et la nourriture se gâte.

L'application Klinio comprend une liste de courses préétablie qui vous permet de faire vos courses plus facilement grâce à une liste de courses hebdomadaire classée par catégorie. Trouvez les bons ingrédients dans n'importe quelle épicerie locale et assurez-vous de ne jamais avoir à jeter ce que vous achetez. Savourez vos repas, vos collations et même vos desserts à faible teneur en sucre sans vous soucier de la cuisine.

Entraînements pour débutants sans équipement

Trente minutes d'exercice par jour font une vraie différence. Il n'est même pas nécessaire que ce soit 30 minutes consécutives ! Cependant, si la simple idée d’aller à la salle vous fait frémir, vous pourrez envisager une méthode d’entraînement plus adaptée à vos préférences.

L'assistant virtuel :app propose des centaines d'entraînements amusants à domicile qui ne nécessitent aucun équipement. Il vous suffit de vous familiariser avec l'exercice grâce à une série d'entraînements rapides de 5 à 15 minutes. N'hésitez pas à explorer votre plan de remise en forme personnalisé et à sélectionner ce que vous préférez le jour même.

Et si cela ne vous convainc toujours pas, vous pourrez facilement suivre votre activité physique habituelle comme la course à pied, le vélo, etc.

Suivi détaillé des progrès

La gestion du diabète peut être compliquée. Entre l'enregistrement des niveaux de glycémie, la vérification de consommation de glucides, graisses, protéines et autres macronutriments, et le suivi de vos médicaments, le diabète peut vite devenir un travail à plein temps. On peut éviter cela !

L'application Klinio contient des outils de suivi pour enregistrer rapidement votre glycémie, votre hémoglobine glyquée (HbA1c), vos pas, votre poids et vos médicaments. Utilisez ces données pour tirer le meilleur parti de votre plan de traitement. Présentez les informations à votre médecin et apprenez comment améliorer votre état.

Journal d'activité complet

La clé de résultats durables est la constance, mais notre mémoire n'est pas l'outil le plus utile dans ce domaine. Pour vous aider à rester cohérent et à suivre vos progrès, Klinio propose une fonction pratique d'enregistrement des activités.

Ne manquez pas vos repas, vos séances d’entraînement ou le verre d’eau qu’il vous faut tellement. Commencez à enregistrer vos activités avec un aperçu complet de votre progrès à portée de main. Restez organisé(e) et prêt(e) à faire des changements, à chaque fois que vous consultez l’application.

Contenu informatif et engageant

Comprendre l'affection dont vous souffrez est essentiel pour les prochaines mesures que vous prendrez. Il est donc essentiel d'avoir accès à des sources d'information fiables qui vous aideront à rester informé.

C'est pourquoi l'application offre un accès illimité à Klinio Academy - une source d'informations unique et fiable sur la gestion du diabète. Plusieurs cours différents, compilés par des nutritionnistes et des professionnels de la santé, portent sur les causes et le traitement du diabète, en abordant la nutrition, l'exercice physique et la gestion quotidienne.

Gagnez un temps précieux et concentrez-vous sur l'amélioration de votre santé.

Votre perte de poids commence dès aujourd’hui.

Répondez à ce questionnaire de moins de 60 secondes et découvrez comment notre application peut vous aider à mieux gérer le diabète.

Sélectionner votre type de diabète:

The nextgen solution to diabetes management

Work, family, and other responsibilities can take up so much time that it gets hard to focus on eating healthy, exercising, and losing weight. If you have diabetes, balancing out life and wellness can become a real issue. Klinio app was designed to reflect the needs of people who want to fight diabetes but can hardly find the time.

It’s not your typical app. It’s a virtual assistant that offers advanced features to help you take better care of diabetes.

Download now

Ever-evolving meal plan

A moderate-carb lifestyle is an acquired taste. Sugar can be found in the most unexpected places, from sauces to cured meats. The transition to eating only limited amounts of sugar might be hard, but it’s necessary for people with diabetes.

Klinio app offers a personalized meal plan that covers your caloric intake, macronutrient composition, and the amount of sugar and cholesterol you need to consume. Start slowly by reducing carbs in your diet, and benefit from a customized meal plan that adapts with time.

Simplified grocery list

For a sustainable weight loss journey you are in need for a humble shopping list. Most weight loss programs offer you an extensive directory of exotic ingredients that are hard to acquire. This means two things: grocery shopping gets expensive, and food gets spoiled.

Klinio app includes a premade grocery list that helps you shop easier with a categorized weekly shopping list. Find the right ingredients in any local grocery store and make sure that you never have to throw out anything you buy. Enjoy your meals, snacks, and even low-sugar desserts without giving cooking a second thought.

No-equipment beginner workouts

Thirty minutes of exercising per day make a difference. It doesn’t even have to be 30 consecutive minutes! However, if the mere thought of going to the gym gets your heart racing, you might want to consider a less stressful method of working out.

:app virtual assistant provides hundreds of fun home workouts that do not require equipment. Simply ease yourself into exercise with a series of quick 5-15 minute workouts. Feel free to explore your personalized fitness plan and select what you prefer the most that day.

And if this still doesn't convince you - you will be able to easily track your usual physical activity like running, cycling, etc.

Detailed Progress Tracker

Managing diabetes can be overwhelming. Between logging your blood glucose levels, checking your carb, fat, protein and other macronutrient intake, and making sure that you keep up with your medications, diabetes might become a full-time job. It doesn’t have to be!

Klinio app contains tracking tools for quickly logging your blood glucose levels, glycated hemoglobin (HbA1c), steps, weight, and medications. Use this data to make the most out of your treatment plan. Present the information to your doctor and learn how to improve your condition.

Comprehensive Activity Log

The key to sustainable results is consistency, but our memory is not the most helpful tool here. To help you stay consistent and track your progress, Klinio offers a practical activity logging feature.

Make sure you never skip a meal, a workout, or the much-needed glass of water. Start logging your activities and have a full overview of your progress at your fingertips. Stay organized and ready to get better each time you open the app.

Informative & Engaging Content

Understanding the condition you have is vital for the next steps you’ll take. So, it is essential to have access to reliable sources of information that would help you stay informed.

That is why the app offers unlimited access to Klinio Academy – a unique and reliable source of information on diabetes management. Several different courses, compiled by nutritionists and health professionals, focus on the origins and treatment of diabetes, touching upon nutrition, exercise, and daily management routine.

Save precious time and focus on improving your health.

Your weight loss journey starts today.

Complete this 60-second quiz and learn how this personal wellness assistant can help you manage diabetes.